mardi 19 janvier 2016

Eve le Mag parle du livre Mes bonnes résolutions en action !

Extrait choisi :

Yes I can !
Et pourtant, cette année 2016, j’ai trouvé LA solution pour tenir mes bonnes résolutions. Cette solution, c’est un petit livre très pratique dans lequel je suis tombée en ce début d’année et qui est devenu mon livre de chevet : « Mes bonnes résolutions en action, 10 semaines pour y arriver » de Michelle Jean-Baptiste.

Unknown

Et j’adore car c’est à la fois ludique, facile à vivre, facile à comprendre, facile à appliquer et et très pratique Ce petit livre c’est un vrai coach des bonnes résolutions tenues. Comment ? En dix semaines permettant de marcher très concrètement, par étapes, sans se stresser, ni se mettre la pression. Très simplement (et logiquement aussi) en fait.

Quelques notions tirées du livre pour vous aider à avancer…
Avant de prendre des bonnes ...

 Lire la suite sur : https://evemaglemagdesfilles.wordpress.com/…/et-si-on-tena…/

Aucun commentaire: