lundi 2 novembre 2015

Mes bonnes résolutions en action ! Cette fois je m’y mets pour de bon !



C’est avec une grande joie que je vous annonce la sortie ce mois-ci de mon tout dernier livre intitulé « Mes bonnes résolutions en action -10 semaines pour y arriver » chez Fortuna Editions. J’ai écrit ce petit guide pratique et tonique pour vous aider à choisir vos bonnes résolutions et surtout à vous y tenir. 

Sur 10 semaines (suivez le guide, j’ai testé pour vous !) je vous accompagne à chaque étape pour rendre la mise en pratique de vos bonnes résolutions plus facile et surtout plus durable. Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas vous y mettre !


Notez qu’à l’occasion de Thanskgiving, le jeudi 26 novembre à Paris au BeeoTop (espace inspiré de Generali dédié à l'économie sociale et solidaire) 

- aura lieu le premier atelier Master Class de la saison spéciale bonnes résolutions
de 14h00 à 18h00

60 € TTC / personne pour les entreprises
40 € TTC / personne pour les particuliers
30 € TTC / personne pour les étudiants et les demandeurs d'emploi

50% des bénéfices générés par les ateliers sont intégralement reversés à l'association Action contre la faim
 
- suivi  à partir de 18h30 de la soirée de lancement dédicace du livre dans une ambiance chaleureuse et conviviale

Entrée gratuite mais inscription obligatoire


Plus d'info et réservation sur :

 
A bientôt en ligne ou en Live


Michelle

Aucun commentaire: